Résumé du match de dimanche entre la R1 et le TAC

Dimanche après-midi les iboscéennes se déplaçaient à Toulouse . Pour le premier match depuis 6 mois, les filles ont eu quelques difficultés à retrouver leurs automatismes et sont donc sous la pression de leur adversaire assez rapidement . Trop imprécises et en manque de cohésion elles s'inclinent 25/18 dans ce premier set .
Alors qu'elles sont menées 13/3 au début de la 2nde période , les filles se réveillent enfin et grâce aux réceptions parfaites de Mélanie Wowene , aux attaques de Nathalie Freitas et Mélanie Bentayou, les Ibosceénes se relancent et arrachent se second set 24/26.
Bien lancées en ce début de 3éme set, la blessure de leur capitaine Mélanie Bentayou déstabilise l'équipe . Elles s'inclinent 24/26.
Le début de la 4éme période est compliquée, mais elles s'accrochent et sont sur tous les ballons . Les séries de service de Manon Payart , Kassandra Lendres et Mathilde Puyo leurs permettent d'être au coude à coude avec leurs adversaires. La présence au bloc de Clara Lasportes et de la jeune Elisa Bentayou lancée dans le grand bain pour son premier match en régionale 1 n'y changeront rien ... elles s'inclinent 25/23 .
Une défaite certes , qui laissera pas mal de regrets à l'équipe , mais qui a montré la force de caractère de ce jeune groupe .


IBOS Volley